tour de France 2012 en images ou carte postales : prologue

Publié le 30 Juin 2012

Départ du 99eme tour de France ce samedi ;Prologue dans les rues de  Liège en Belgique en région Wallonne

Liége est une ville sur la Meuse .(photo prise sur le net).liége images

 

à lundi pour la 2eme étape qui sera toujours en Belgique Wallonne .

 

Liége est aussi proche du circuit de Spa  de F1

220px-Spa-Francorchamps_overview.jpg

vue sur le circuit  (photo du net )

 

 le tour de France permet de visiter la France et l ' Europe . on y voit ,en plus des coureurs, de beaux paysages, de belles régions  .

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est magnifique ils voit de beaux paysages,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on découvre la France ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il passe devant ma maison mais ce sera plus tard dans les Pyrénées ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les étapes de montagnes sont les plus belles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui, Margaux, un nouveau tour de France commence !<br /> <br /> <br /> Il va passer ici comme d'habitude et ce sera un grand moment.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En 68, mon père muté en Hollande (Maastricht); vu qu'il nous fallait un pays francophone pour nos études, on s'est installés à Visé à 15 km de Liège. Liège n'est pas une "belle ville" mais c'est<br /> agréable, grâce à la Meuse. On y a passé 2 ans.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'y suis passé mais sans m'arr^ter pur aller à Bruxelles ou en Hollande ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui lorsque je peux je regarde j'aime bien, j'adore voir la France telle qu'elle est présentée lors des circuits. Bisous Margaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />