sous mon arbre

Publié le 16 Juin 2012

il fait à nouveau très chaudet on va faire un  petit tour au bord de l'eau .  et avec une chaleur de  30° hier aprés-midi, on se met à l'ombre .

biscarosse-Port-maguide-029.JPG

un pin ,l'arbre des Landes

 

bonne journée ensoleillée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #arbres forêts prairies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'adore les Landes,je veux t'envoyer une carte postale pour le jeu que je suis en train de creer mais j'ai pas ton adresse,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te l'envoie tu me donneras la tienne . bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien de telle qu'une marche sous les arbres en compagnie de 17000 amis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' ai un peu de mal avec la foule  ; mais assise à les regarder passer , ça va ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il protége du soleil ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il a fait aussi très chaud hier chez moi et à défaut de pin, je me suis installée sous les noisetiers !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux et merci pour ta fidèle amitié.<br /> <br /> <br /> J'ai vu de beaux pins parasols en Ardèche également.<br /> <br /> <br /> Passe un excellent dimanche, à l'ombre .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'Ardéche ! bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />