prisonnière de mon livre

Publié le 31 Octobre 2012

j'ai été à la médiathèque . je suis revenu avec des livres . j'ai commencé à lire . j'ai oublié la blogo . je ferai des articles plus tard dans la journée . quand je lis j'oublie tout

ogjets26

à plus tard

je vais au marché

 

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> cela fait du bien de lire moi je lis aussi beaucoup,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ça change un peu . bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme il pleut toujours, aujourd'hui j'ai fais une partie de mon courrier,que je finirais demain.Comme ça vendredi en partant travailler j'irais le poster.J'aime bien lire le soir pour<br /> m'aider à m'endormir.Ce soir je commence un nouveau livre que l'on m'a donné,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la pluie est de nouveau présente ici aussi ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et c'est très bien comme ça ! Quelquefois il faut savoir oublier un peu la blogo pour mieux y revenir  Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi aujourd'hui c'était plutôt  Paperasse et j'oublie la blogo mais c'est fait Ouf !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore lire ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oublier la blogo Margaux !!! La bibliothécaire que je suis apprécie ton excellente excuse ... et le superbe marque page que tu as reçu va vite se trouver une place de choix lors de tes<br /> agréables moments de lecture et d'évasion !!! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lilly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />