Poisson sur timbres du Canada

Publié le 1 Avril 2011

 

Sur une chanson de Boby Lapointe et pour clore cette journée du poisson d'avril ,voici deux timbres de Canada.

 

blognumérisation0129

 

On voit surtout la mouche qui sert à l'attraper mais je trouve ces timbre magnifiques .blnumérisation0129

 

je les ai reçu en 1998 .


ce soir je mange des céteaux ; des petites soles . c'"est le nom qu'on leur donne dans la sud-ouest . c'est bon !!

 

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh oui on voit bien l'hameçon !<br /> :)<br /> céteaux je ne savais pas qu'on les appelais ainsi aussi.<br /> bisous<br /> bon samedi ;)<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui  et  les céteaux étaient très bon<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je trouve les timbres très intéressants pour la culture G et de plus en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais la poste française en émet de trop en ce moment et ils ont peu d'intéret<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis une GRANDE fan de Boby Lapointe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je voulais 'la maman du poisson "mais je l'ai pas trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma Margaux, un gros bisou pour ce billet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en géhéral les timbres du Canda sont très beaux<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> J'ai appris une très chouette nouvelle et devinez quoi ... =)<br /> <br /> Je suis enceinte ....... TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme par hazard aujourd'hui; c'est vrai ou c'est un poisson ?<br /> <br /> <br /> <br />