p'tit bac défi

Publié le 2 Octobre 2011

Ce dimanche chez Nini on joue avec le T

prénom féminin : Tatiana 

prénom masculin  : Thierry

 

thierry la fronde0155Thierry la fronde

 

 

métier : Trapéziste

 

Le grain de folie 044

ville  : Toulouse

 

fleur : Tulipes

 

fruit ou légumes  : Tomates

 

chanteur : Tina Turner

 

j'ai essayé de mettre une vidéo de Tina Turner, j'ai jamais fait et je programme l'article pour demain donc j'aurai la surprise demain

 

 

film : Taxi driver

 

 

émission de télé : Télématin

 

bonne journée   

Margaux33

 

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un bon choix et Tina...hum!<br /> Bonne soirée<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci . Tina et Bowie sur scène ensemble  !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de passer.  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yes !!! Tina, je suis super fan !<br /> Et Thierry la Fronde...Souvenirs....Souvenirs !^^<br /> Gros bisous et belle semaine<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en plus il ya David bowie avec Tina ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Superbes réponses auxquelles je n'aurais jamais pensé (à part les tomates!)<br /> Bonne soirée<br /> Bises Coraliennes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois qu'on a toutes mis les tomates ! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ça me fais plaisir que mon jeu te plaise!!!<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le trouve sympa et ça rapelle notre jeunesse<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />