Osnes Ardennes sous la neige Noël 2010

Publié le 15 Janvier 2013

les Ardennes sont en vigilance orange à cause de la neige et du verglas . il n'y avait pas de transports scolaires aujourd'hui . en fonction des endroits il est tombé de 4 à 10 cm. je ne suis pas dans les Ardennes en ce moment ; mais nous en avions eu beaucoup au noël 2010.

Ardennes-osnes-ret--026.jpg

neige et ciel gris . pas de verglas . quelques photos de Osnes cet hiver 2010-2011

Ardennes-Osnes-43-043.jpg

l'église un peu en dehors du village

Ardennes-entree-Osnes-51-051.jpg

l'arrivée par la route de Sedan

Ardennes-Osnes39-039.jpg

l'Aulnois à l'entrée de Osnes sous le pont

 

quelques flocons de neige me plairaient bien . ça me manque .

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #ardennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore... c'est très beau.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est de belles photos,mais nous en gironde ont est pas habitué et surtout pas équipé,mais bon il faudrait un peu de neige pour faire des<br /> photos,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureusement chez nous elle tien pas je croise les doigts.Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La neige c'est beau mais franchement je m'en passe quand il faut aller au boulot ! bonnej ournée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai . bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pas de bus scolaire non plus dans ma campagne lorraine. On a profité de la neige avec les filles.<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me doute . bises<br /> <br /> <br /> <br />