nettoyage du jardin

Publié le 8 Novembre 2012

hier nous avons eu une belle journée . froide, mais ensoleillée. il avait gelé le matin mais il faisait un beau soleil et la température est remontée dans l'après-midi. j'ai enfin pu aller travaillé au jardin .

fleurs 009

 

bien habillée, bien chaussée, j'ai enlevé mes pauvres fleurs qui avaient gelé . je n'ai plus d'asters, ni de roses d'inde. plus de vivaces  ,plus de dahlias . j'ai désherbé et biné les massifs . maintenant je dois acheter des fleurs pour cet hiver en attendant que les fleurs du printemps poussent . des pensées et des primevères devraient supporter le froid de la région

 mes bulbes  de printemps sont mis .

bl maison 017

 

j'ai aussi enlevé et nettoyé ma jardiniére où il restait quelques pétunias

jardinières 011

 

j'ai ramassé des feuilles mortes.

aujourd'hui je me repose je vais chez le coiffeur

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Avec retard .... mais j'arriveeeeeee...<br /> <br /> <br /> Eh oui dans le jardin, <br /> <br /> <br /> C'est agréable mais toujours plein de choses à faire ...<br /> <br /> <br /> Mais avec l'hiver on va avoir un peu de tranquillité.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien bricoler au jardin . pas longtemps je vieillis . bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dur de jardiner le lendemain on est KO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis d'accord ;bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Du bel ouvrage, j'attends encore un peu pour planquer les géraniums.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> attention qu'ils ne gèlent . bisent<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un repos bien mérité pour toi ! gros bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien Margaux tu as bien travaillé ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />