musique grecque pour covix

Publié le 28 Février 2012

variétes internationales ce mardi . partons pour la Grèce

notesmusique 129

 

 

dépaysement  imaginons que nous sommes en vacances

 


 

un grand film, un grand acteur

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un peu de soutien au grec super j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des découvertes pour moi, merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journées<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux...<br /> <br /> <br /> Oui...un grand classique... et un trio magnifique.. Anthony Quinnn, Alan Bates et Irène Papas...magnifique ... je me souviens de l'avoir dansé (comme beaucoup) dans les soirées et fêtes. Le<br /> film...j'avais des craintes... je ne suis pas très attiré par ces ambiances...j'en suis sortie...heureux... <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un grand classique bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />