Mes bols tupperware

Publié le 9 Juin 2011

On a toujours besoin de bols hermétiques chez soi.


turquoise et fleurs 009

 

Il y a très longtemps , très , très longtemps j'avais des boites tupperware achetées à des copines qui faisaient des réunions . Je n'aime pas cuisiner mais les réunions étaient sympa , et les boites hermétiques, solides et fonctionnelles . Même très solides après 30 ou 40 ans de bons et loyaux services ,plusieurs déménagements, un nombre incalculable de lavages en machines, elles ont finies par rendre l'âme ou par se perdre dans la nature .


ayant déménagé je n'ai pas tout de suite retrouvé des copines qui faisaient tupperware . j'ai donc acheté en magasin en grandes surfaces des boites pour conserver des aliments aux frigos . Eh bien c'est pas terrible . j'ai essayer plusieurs marques , aucune n'arrive au niveau des boites tupperware .

 

Non je ne suis pas sponsorisé .

 

j'ai enfin retrouvé des amies qui ont des amies qui font tupperware .et j'ai passé commande . dans le temps ils étaient blancs .

Maintenant ils sont de toutes les couleurs j'ai pris des bols et des raviers  de différentes contenances et de couleurs : bleu clair , bleu turquoise, bleu ciel. des petits des grands  .

 

turquoise et fleurs 010

 

pour cet été il y a aussi des boites oranges pour le congélateur .

  numerisation0219.jpg

 

des boites pour emporter son repas , des assiettes pour les enfants . plein de jolies choses qui sont pratiques .

 

numerisation0224.jpg

 

 

j'ai gardé précieusement le catalogue . les réunions Tupperware sont moins à la mode qu'il y a 30ans mais elles existent toujours .c'est un peu cher . plus cher qu'en magasins, mais les boites durent longtemps et par conséquent sont plus rentables.


et je sais maintenant ou m'adresser.

 

maintenant je vous laisse .je pars en vacances . je ne suis pas sûr de faire des articles la-bas (j'aurai l'ordinateur mais...)

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #objets ustensiles vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon je sais tu es en vacances, mais je voulais te remercier pour ta carte, t'es super!!!<br /> Profite bien !!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est arrivée ! c'est le principal . moi j'arrive aussi je prends le temps de rentrer . bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> d'abord, je tiens à te remercier pour ta jolie carte reçue de tes vacances, c'est vraiment sympa.<br /> Et aussi te dire que Mireille 83 a eu son adresse mail piratée et cette dernière est supprimée, tout comme son blog; Mireille m'a donné une liste de personne à prévenir.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la carte est arrivée tant mieux .<br /> <br /> <br /> je suis désolée pour Mireille . c'est vraiment dégueu......merci de m'avoir prévenue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La pluie est enfin tombée ce matin et voilà que mon jardin reprend vie, je t'y invite si tu veux !!! Quand tu reviendras de vacances bien sûr!!!<br /> Je te souhaite une agréable journée!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a eu un peu de pluie des orages . mais dans les Pyrénées c'est plus vert que chez nous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Voilà encore un week-end qui s'achève, j'espère que tout comme moi tu en as bien profité. Ici le temps n'était pas des plus clément , mais cela ne nous a pas empêché de se balader,<br /> Sortir un peu de ses quatre murs, laisser le PC de côté, et profiter des bienfaits de dame nature, c'est un bon deal à mon avis!!!<br /> Je te souhaite une excellente semaine!!!<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> ps : voilà une bien jolie création qui donne l'envie de s'évader!!!<br /> <br /> Si tu as le temps tu peux aller voir ton classement sur mon annuaire, tu es déjà bien classée!!! Il y a encore peu d'affluence mais ne suis pas mécontente du résultat et c'est grâce à des personnes<br /> comme toi qu'il prendra de l'essor j'en suis convaincue!!! Merci pour ça!!! Et bonnes vacances!!!<br /> ps : oui increvables les tupp's lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reviens<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vrai que c'est superpratique les Tupperware ! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui  ; et facile à ranger;<br /> <br /> <br /> <br />