marquepage ou carte scrap mois d' avril

Publié le 12 Avril 2013

pour Khanel une carte scrap . elle nous laisse le choix du thème ce mois -ci et nous serons toutes gagnantes car c'est le mois de son anniversaire . alors voici mon choix;

joyeux-anniversaire-Khanel.jpg

je ne sais pas le jour mais je te souhaite un bon anniversaire ;

 

bonne journée

marguax33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est le 29 mais je te remercie grandement !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'en ferai une autre pour le 29 . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie carte ....<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe ta carte,bon week-end bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ! je vias  etre en vacances je vais essayer de trouverr du temps<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est bien jolie ta carte!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas très douée pour le scrap!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />