Maman ,80 ans

Publié le 16 Avril 2011

 

 

numérisation0152

 

En  réalité ma maman a eu 80 ans le 12 avril mais  elle souhaitait faire une fête de famille . donc pour avoir le plus de monde on fêtet l'anniversaire le dimanche de Pâques.  je viens de terminer les menus sur l'ordinateur ; après plusieurs jsemaines  d'essais j'ai réussi grâce à Publisher . moi qui ne comprenais pas comment ça fonctionnait il  a encore deux mois je deviens un pro . enfin un peu . j' ai pas encore tout compris mais j'ai réussi.

 

 .numérisation0151

c'est un aperçu de la première page . Sur le menu c'est bien droit mais j'ai fait un montage pour le numériser et  pour vous le montrer. C'est une photo de ma maman à Bordeaux près du Pont de Pierre quand elle est venu me voir . Ma maman habite dans les Ardennes .

 

Je sais ce qu'on va manger . il n'y a plus de surprise pour moi . C'est mon cousin traiteur qui prépare le repas . et il est aussi invité , bien sûr .

 

Comme tout cela se passe dans les Ardennes, je serai encore absente pendant quelques jours à partir de jeudi soir . Je vous raconterai la fête à mon retour .

j'ai encore quelques achats décorations . pourvu que je n'oublie rien à Bordeaux .  Ce sera trop loin pour faire demi-tour ;

 

Encore quelques jours pour tout finaliser.

 Bon week-end

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou chère Marraine,<br /> Nous ne serons malheureusement pas de la fête ce week-end ... et penserons bien à vous !!!!!<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que Michel<br /> A très bientôt<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai retrouvé ton message !!!à bientôt dans une autre occasion<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> marre<br /> Ce matin un peu barbouillé<br /> Direction les cabinets<br /> Un peu patraque<br /> Je quitte la barraque<br /> Je me mets en piste<br /> Direction le dentiste<br /> Un peu mal au coeur<br /> Direction le docteur<br /> Un peu coincé<br /> Direction le kiné<br /> Un peu indécis<br /> Direction le psy<br /> Un peu ruiné<br /> Direction le banquier<br /> Le facteur qui m'accoste<br /> Direction la poste<br /> Ma voiture hors piste<br /> Direction le garagiste<br /> Mon chien me fout les nerfs<br /> Direction le vétérinaire<br /> J'aimerais demain au réveil<br /> Pouvoir prendre la direction du soleil<br /> Et prendre rendez-vous<br /> Rien qu'avec vous!<br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> ps :Voilà, quelques bonnes raisons pour lesquelles je me fais un peu plus rares!!!<br /> <br /> Mais le coeur y est toujours!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> ps : on va croiser les doigts pour que le beau temps tienne jusqu'à cette belle fête que je te souhaite déjà pleine de joie, de bonheur et le tout dans la bonne humeur!!!<br /> Joyeux anniversaire à Monique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux anniversaire Monique!!! 80 ans, c'est sûr ça se fête!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle. je lui dirai<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joyeux anniversaire à Monique<br /> <br /> une belle journée en perspective!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le tien bientôt je crois<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux za ni ver saire Monique... Joyeux za ni ver saire !!!<br /> Teuf d'enfer...<br /> Il y aura un repas de décrassage ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu parles on va manger pendant 3 jours (ou 4)<br /> <br /> <br /> <br />