Lundi classique avec Mendelssohn

Publié le 20 Février 2012

pour ce lundi classique chez Covix

violonmusique 143

Mendelssohn

 

 

 

 

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'aime bien cette musique bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je te laisse un com mais je n'écoute pas je suis en retard sur ma visite des blogs !<br /> <br /> <br /> Mais une chose est sur je suis sur que tu as encore fait un super choix comme d'hab !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> la musique prend du temps !je ne peux pas toujours tout écouter non plus ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon lundi en musique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux,<br /> <br /> <br /> merci pour ces deux merveilleux morceaux...paradoxe que cette marche que l'on appel nuptial soit celle funèbre  Le songe d'une nuit d'été...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le premier morceau me semble triste , souvent avec le violon !<br /> le deuxième vive les mariés !!<br /> deux bons choix !  bises !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait ça ! bises<br /> <br /> <br /> <br />