le cygne est revenu

Publié le 14 Août 2012

le cygne de Talence qui avait avalé un hameçon va bien . j'ai vu le couple ce matin pendant la marche .

je voulais mettre une photomais j'arrive à rien . peut être à ce soir ou demain

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi j'arrive pas à les prendres en photos il y en a sur la garonne,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans ce plan d'eau ça va par endroits les rives sont proches; bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah d'accord ! je comprends mieux pourquoi 'l ne s'approche plus du bord !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui! la souffrance et il a du se faire peur; bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors attendons la phorto<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles arrivent bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà un message que m'a demandé de te faire passer Mireille1<br /> <br /> <br /> Dis si tu vas chez margaux33,il m'est impossible de lui laisser un<br /> com depuis hier,pourras tu la prevenir stp, je te remercie<br /> <br /> <br /> Un copier/coller de son com chez moi cet après-midi.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'arrive pas à m'abonner chez elle ( ni chez Abby ) j'ai été m'inscrire à sa newletter hier soir et ça ne passe pas ; je passe par les coms pour aller la voir ou par le net<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Margaux, désolée j'ai cliqué sur la mauvaise touche et j'ai éffacée ton adresse mail a la newsletter sur mon blog. Très dur de laisser des com's sur certains blogs, depuis<br /> hier,bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça bug aujourd'hui . impossible d'avoir tes notifications d'article !? je passe autrement pour aller te voir . j'arrive par les coms ; bises<br /> <br /> <br /> <br />