Interdit d'interdire

Publié le 31 Mai 2011

Les jeunes indignés  sont dans la rue. Mai 68 est passé et ne reviendra pas . Je ne suis plus jeune mais j'en ai marre de notre société actuelle.


numérisation0220

 

actuellement tout devient interdit :

interdit de rouler vite ,

interdit de boire un peu

interdit de fumer

interdit de porter le voile

 

et plein d'associations voudraient nous interdire de : avorter , faire l'amour avant le mariage (pas de contraception ), rester à la maison pour s'occuper des enfants etc... et nous vouent à l'enfer si on n'est pas irréprochable .

 

je ne supporte plus .

On est des Hommes (hommes et femmes) on a droit au choix . on va me répondre à condition de ne pas gêner l'autre. d'accord; sauf qu'on revient à une morale bourgeoise dés années 1900 et à une morale chrétienne . quand on voit des curés (ou autres militants catho) à la télé régulièrement quand on voit que le gouvernement cautionne la béatification ou sanctification (je ne sais plus et je m'en fous) d'un pape , que les curés, rabbins et imams sont main dans la main , non.

 

 j'en ai marre .

 

Bientôt on viendra chez nous dans nos foyers nous obliger à avoir une pensée unique . faisons attention à notre liberté de penser.vous savez comme dans le "meilleur des mondes "de Huxley.

je vous conseille de le lire ou le relire.


Les satellites permettent d'entendre nos conversations téléphoniques, nos cartes bancaires de suivre nos itinéraires. les réseaux sociaux sont un danger aussi pour notre liberté car les infos que nous y mettons ne sont pas gardées secrètes .

 

En plus les jeunes qui n'ont plus le droit de rien , en plus, ils n'ont pas de travail ,pas d'argent . quelle vie ils ont ?

 

Margaux33      qui ne boit pas,  qui ne fume plus (j'aimais un cigare de temps en temps)  etc

 

 

 

 

 

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E

Moi aussi je m'indigne ! Il y a de quoi au bout d'un moment !!!! Surtout quand les interdits peuvent être totalement bafoués et ignorés de quelques soit disant puissants que l'on doit respecter
nous dit-on ! Bises


Répondre
M


bien d'accord avec toi



E

A ta guise ;)


Répondre
M


merci ; ah, si je pouvais tout faire à ma guise ! ,



E

J'aime bien comme ça Margaux ! J'aime bien les couleurs :) Bisous


Répondre
M


merci ;jaurais voulu garder l'autre avec des arabesques mais on ne voyait pas les commentaires ; je vais peutêtre encore changé. bises



L

Bravo pour le "coup de gueule" et....
Merci pour avoir retiré les arabesques des commentaires :)


Répondre
M


c'est Dominique et une blogueuse qui me l'ont signalé. mais du coup j'ai tout enlevé j'arrive pas en mettre sur les côtés seulement



C

Oui par moment il y aen a vraiment marre parce qu'on n'as plus le droit de rien du tout ! Bisous


Répondre
M


ça devient de l'intransigeance et de l'abus de pouvoir


bises