galette des rois , encore et encore

Publié le 26 Janvier 2013

hier j'avais encore l'occasion de manger la galette des rois. la brioche en réalité .AG-amitie-001.JPG

c'était pour l'Assemblée Générale du Club de l'amitié dont mon club  de Scrabble fait partie . donc j'étais présente à l'Assemblée et je fais partie du bureau maintenant .

AG-amitie-002.JPG

une belle table

AG-amitie-003.JPG

bonbons, chocolats. servez vous .

 

moi, j'ai rèussi à ne pas en prendre .

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh mais ce n'est pas fini ce déballage ???<br /> <br /> <br /> Tu fait mal mince !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ose plus me peser . bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont divines ces papillottes là ;)<br /> <br /> <br /> pralinés ...<br /> <br /> <br /> humm<br /> <br /> <br /> je prends ;)<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> signé <br /> <br /> <br /> la gourmande ... très gourmande de chocolat !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime aussi . je me suis sauvée pour ne pas en prendre . bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais vous êtes toutes, toujours en train de manger!!!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hélas ! bises bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL!! que veux tu faire !<br /> <br /> <br /> on espere et il y a tjs quelque chose !<br /> <br /> <br /> Noël, les rois , la chandeleur Pâques ....<br /> <br /> <br /> je t'informe  des périls  qui te guettent!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa ; lol . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> y a pas de fruits confits ?<br /> <br /> <br /> allez courage le mois s e termine  tu vas passer aux crepes et oreillettes ou bugnes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> arrête ! au secours tentatrice . bises<br /> <br /> <br /> <br />