Envie de soleil

Publié le 13 Janvier 2011

Envie de soleil ,de sable chaud, de mer bleue,  ou de montagnes. Je sais ça venir . Il faut que janvier se passe,il faut que l'hiver se termine.

 

  blog108Voilier au large de Saint raphaël octobre 2010

 

Je n'arrive pas à retrouver de l'entrain ; je me laisse porter par les événements. Le changement de rythme est trop brutal. c'est trop calme après les fêtes . On passe d' un marathon à cent à l'heure à un train de sénateur .J'ai du mal à trouver l'inspiration pour écrire.

 Heureusement demain journée à Paris  . C'est court la journée, mais je verrai du monde je discuterai avec les amis que nous devons rencontrer. Je n'aurai pas de temps pour les soldes , peu importe.

blog4772Fleurs à Pont-Aven été 2007


j'ai essayé d'aller au jardin , il ne fait pas froid à Bordeaux mais janvier c'est quand même un peu tôt. déjà que mes tulipes sont bien levées . Je sais elles supportent le froid j'en avais dans les Ardennes. je surveille mes camélias ils sont en boutons j'en ai vu qui commence à fleurir dans le lotissement. Dés que les fleurs sont écloses, je vous fait une photo;

Le mimosa aussi est en attente j'en ai pas dans mon jardin mais il y en a partout sur Villenave et dans la région.

 Le mimosa est envahissant vous essayez d'arracher le maximum et  vous avez toujours des repousses. Et cet un grand arbre il est beau mais il fait de l'ombre aux maisons . je crois que mon humeur s'améliorera dés que je pourrai aller un peu plus au jardin.

Finalement d'avoir écrit ce petit article je me sens mieux

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article