dimanche cool avec Véronique Sanson

Publié le 11 Mars 2012

un peu de douceur et d'amour  avec une chanteuse que j'aime; accompagné par un chanteur que j'aime encore plus

 

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un pur délice , merci moi aussi je j'aime Véronique Sanson<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée plein de musique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour MArgaux, <br /> <br /> <br /> merci pour ce magnifique duo...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sympatique à écouter .Julien est une valeur sur ...<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup bonne journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon dimanche en musique Margaux !<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />