dans ma bAL

Publié le 13 Février 2013

j'ai reçu de Christine de Toulouse une belle carte

christine-toulouse-0007.jpg

le facteur passe seulement  vers 13h; parfois plus tard  .

il y avait un timbre beau et amusant sur l'enveloppe .

numerisation0009.jpg

je n'avais pas encore aucun timbre de ce carnet . merci christine pour ces marguerites ,ce coeur (sur la carte) et ce beau timbre

 

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes anni ,fête,valentin,pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est bien mignonne cette carte marguerites,original le timbre.Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> une belle carte et le timbre sympa,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Margaux, je viens te souhaiter une belle journée et plein d'amour et d'amitié.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée de saint valentin .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien cette série que je découvre aussi .<br /> J'ai mis le lien sur le blog philatélie<br /> <br /> <br /> mais je ne l'ai pas personnellement<br /> <br /> <br /> rigolote ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai pas non plus . bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui magnifique... sympa.<br /> <br /> <br /> Bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />