cartes du Portugal

Publié le 17 Septembre 2012

ma mére vient d epasser une semaine au portugal . voici quelques cartes qu'elle m'a envoyé.

Portugal-0003.jpg

le beau châteu médiéval d'Obidos et des petites vues de la ville

Fatima-Portugal-004.jpg

Fatima

Lisbonne-0003.jpg

le Pont du 25 avril ; jour de leur révolution

 

 

bpnne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très belles cartes,je connais Fatima,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça donne envie d'aller au Portugal !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> M-Alice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ; je me contenterai de l'Espagne bientôt; bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolies cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis allée une fois à Lisbonne.<br /> <br /> <br /> bisous du lundi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau partage, j'aimerais bien y faire un tour dans ce pays.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce doit être un très joli pays, je ne le connais pas du tout mais j'ai des voisins Portugais (le papa du petit Samuel que je garde!!)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau pays ;bises<br /> <br /> <br /> <br />