calendrier 2013

Publié le 10 Janvier 2013

je vous montre mon calendrier des postes pour 2013

calendrier-poste-2013-n0003.jpg

je les trouve belles j'irais bien les caresser .

calendrier-posteverso-004.jpg

sur l'autre face un paysage de montagne .

mais c'e sont les vaches qui m'ont fait craqué sur ce calendrier

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> cela me fait penser à la savoie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est en Isère . bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de facteurs, pompiers et autres visiteurs de calendriers cette année encore..ouf.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je les ai tous eu . bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont bien toilettées- bravo le fermier ! et pour la photo !<br /> parfois dans les prés les pauvres !!<br /> pas vu la factrice !! absente depuis mi nov !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas malade au moins ta factrice . ni licenciée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussi j'adore les vaches... j'ai été élevée dans une ferme c'est sans doute pour ça!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui moi j'aime bien les vaches mais je crois que mamè aussi,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />