Buffet d'hors d'oeuvres

Publié le 2 Mai 2011

20110426 76

Ce n'était peut-être pas aussi royal qu'au mariage princier d'  Angleterre  mais c'était bien. Au choix nous avons eu : terrine de lapin au muscadet, du saumon en Bellevue, du Marbré de porc au foie gras en gelée et diverses cochonnailles et salades de crudités Comme nous étions à Pâques la décoration était aussi pascale, lapins ,poules ,oeufs.

 

20110426 73

 

Ce n'était que les entrées . 

C'est mon cousin qui s'occupait du repas ;il est traiteur . il était aussi invité.

 

20110426 75

 

Je ne vous dis pas  le régime .

 

20110426 71 

 

Jaune ou gris ne sont - ils pas mignons tous ces lapins ?

 

Bonne soirée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #aliments nourriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je dirais que c'était un buffet "à thème"! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ; merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien pour ça qu'il y a des moments où le régime n'a pas lieu d'être ! Le goût du souvenir est important :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on verra la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut mieux que se soit à la bonne franquette ! Je suis sûr qu'aui mariage les invités ne savait pas comment se tenir .<br /> Puuffff tres peu pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était entre nous et très sympa<br /> <br /> <br /> <br />