bientôt les vacances

Publié le 5 Septembre 2012

pour beaucoup c'est la rentrée ; moi j'ai cette chance de ne plus être concernée; et bientôt nous serons en vacances ; un petit séjour en Espagne sur la Costa Brava ;L'Estartit 0010

l'Estartit une belle petite ville touristique . on voit les iles médes . on y a déjà été et on a fait le tour des îles en bateau . beaucoup de plongée au niveau des îles.

 il faut encore attendre 2 à 3 semaines ;

une halte à Rosas avant . là aussi on connait et on adore cette ville Rosas 007

la plage magnifique et immense de Rosas

 

je suis impatiente ; en attendant je rêve

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un bon choix, j'aime ces cotes espagnoles, notamment Péniscola plus au sud, le Mont St Michel de ce pays.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il te tarde non de partir c'est superbe,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne vacancesen perceptive<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! vivement le départ ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais bien ce coin, Margaux, et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Mon ex-mari avait de la famille là-bas et j'ai aussi passé une semaine à l'Estartit.<br /> <br /> <br /> Tu prendras peut-être le bâteau avec le fond en verre pour voir les poissons ?<br /> <br /> <br /> Bon séjour et à très bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le bateau on l'a déjà pris ; et mon mari faisait de la plongée .bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Margaux, quelle belle région que j'adore ,comme toute l' Espagne et Les Baléares, merci pr tes coms.<br /> <br /> <br /> Je te donne le pseudo plus loin pour ta participation pr le thème ' rentrée des classes'<br /> <br /> <br /> bonne journée ,tis bos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> vu ! à bientôt pour le caprice . bises<br /> <br /> <br /> <br />