attractions foraines

Publié le 4 Mars 2013

embarras du choix .je commence par des attractions pour des jeunes ; pas les plus impressionnantes mais je n'irais plus dedans .d'ailleurs en arrivant de la place de la bourse ce sont les premiers que j'ai vu .

au repos avant le départ

foire-aux-plaisirs-Bx-016.JPG

on y va foire-aux-plaisirs-Bx-017.JPG

de plus en plus haut et de plus en plus vite

 

foire-aux-plaisirs-Bx-018.JPG

presqu'en haut

foire-aux-plaisirs-Bx-019.JPG

et j'ai arrêté de regarder ; j'étais pas bien. en plus on venait de manger ;

 

à côté un pousse-pousse foire-aux-plaisirs-Bx-005.JPG

les autres attractions plus tard .

la tête me tourne .

 

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup l'atmosthère des fêtes foraines !La ça sent les crêpes sur ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous j'oublie à l'heure ou je passe j'ai pu ouvrir tout les ekablog !<br /> <br /> <br /> Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on a ramenédes gauffres . bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'ai aimé mais avec mes crises de vertiges pas vraiment recommandé ! mais enfin l'an passé au futuroscope ,j'ai plus resisté ,bonne semaine tis bos<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en vieillissant ça devient difficile . bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui c'est la foire je dois y allez faire un tour,belle journée chez nous soleil et grand vent,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> soleil et grand vent pareil . bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as été bien courageuse ,plus jeune j'aimais ça mais plus maintenant ,bon lundi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pas question que j'y monte ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en des beaucoup plus impressionnants ; bises<br /> <br /> <br /> <br />