un bel après-midi dans les Ardennes

Publié le 8 Novembre 2018

j'ai retrouvé mon groupe de marche cet après-midi. un beau soleil pas trop froid malgré un peu de vent. le groupe était restreint nous n'étions que quatre. on s'est promené autour et dans Carignan . nous avons admiré les belles couleurs d'automne . un petit tour au Fer à cheval de Carignan ; un ancien bras de la rivière la Chiers (ou un étang). un pêcheur était concentré sur sa ligne mais pas de poissons. Dans le temps les enfants y allaient jouer  et y glisser quand c'était gelé.  

Carignan Ardennes le "fer à cheval"
Carignan Ardennes le "fer à cheval"
Carignan Ardennes le "fer à cheval"
Carignan Ardennes le "fer à cheval"

Carignan Ardennes le "fer à cheval"

couleur d'automne
couleur d'automne
couleur d'automne

couleur d'automne

j'ai été absente un moment des blogs et je retrouve une formule de blog transformée. que je n'aime pas ces changements . 

bonne soirée

brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #arbres forêts prairies, #ardennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est agréable les promenades avec ce beau temps qui continue.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir Brigitte, <br /> Régulièrement, les hébergeurs font un ravalement du site, et il nous faut nous habituer à ce nouveau concept. Il y a eu une longue période de test, je ne m'y suis pas inscrit...<br /> Superbe cette balade d'automne dans les Ardenens avec toutes les couleurs qui vont avec.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
coucou !<br /> oui ils changent grrr - soit disant plus simple ? bof<br /> de belles feuilles d'arbres- bel effet miroir dans l'eau-<br /> le pécheur a eu du poisson ?<br /> bisous et bonne soirée- ici vent et gris-
Répondre