cartes de Véro vrobrode

Publié le 9 Octobre 2018

cartes reçues de Véro. nous avons fait des échanges .

je les aime toutes . entre paysages et animaux , cartes en  noir et blanc, cartes en couleurs. 

une belle cigale

une belle cigale

Villard de lans Isère
Villard de lans Isère

Villard de lans Isère

Lyon le Pont du Change sur la Saône

Lyon le Pont du Change sur la Saône

les autres cartes demain

bonne journée

Brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu peux vérifier si je suis inscrite à ta new. Il ne me semble pas avoir reçu ton article. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup la 1° ... Très agréable tes article à regarder, merci pour tous ces beaux partages. Toulouse est sous le vent cela évite la pluie... Je te souhaite une bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir
Répondre
C
Bonjour, <br /> Sympa cette échange épistolaire en carte postale.<br /> Villars de lans, j'aime beaucoup le secteur. Quand à lyon, cela a bien changé, il y a même des cigales!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies cartes! pourrais-tu m'envoyer ton adresse en MP, je l'ai perdue...gros bisous et bonne journée!
Répondre