un Noël d'inquiétude

Publié le 27 Décembre 2016

un noël d'inquiétude qui se finit bien . nous attendions mon frère depuis plusieurs jours . impossible de le joindre . j'ai appelé l'hôpital et la gendarmerie de le ville où il habite ( près de Nancy). rien . j'avais prévu de me déplacer le lendemain de noël et de faire éventuellement une ouverture de porte.

finalement le 25 au soir on a reçu un appel d'un hôpital . pour que j'aille le chercher ;il avait eu un accident et avait été opéré.

quel soulagement ! il est en vie mais il ne savait plus dire qui prévenir .

la voiture est morte. pais mon frère est le seul blessé .

je suis trop occupé pour venir sur les blogs en ce moment; 

 

bonne journée

brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien quel soucis mon dieu !!! te voilà soulagée - en parti - un accident !! tout de même !! soutiens-le bien - bisous - cricket
Répondre
M
J'espère que ton frère va mieux, gros bisous
Répondre
L
Que le temps passe lentement en attendant un appel ! j'espère que cela ira mieux.
Répondre
L
Oh ! Qu'il se rétablisse vite . <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Lucia
Répondre
K
ohhh quel frayeur !!! bonne journée
Répondre