téléthon samedi

Publié le 4 Décembre 2016

une occasion de participer au téléthon samedi dernier . un repas et achat de gaufres et de beignets pour moi . il y avait aussi un repas "salade au lard "la veille au soir , un plat bien ardennais . le samedi après-midi il y avait aussi une randonnée pour marcheurs et cyclistes.beaucoup de participants. 

téléthon samedi
téléthon samedi
téléthon samedi
téléthon samedi

bon dimanche

brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Idem chez nous nous avons confectionné et vendu 1200 crêpes, il y avait aussi dans cette vente des objet fait pas des personnes dont un superbe tableau que je me suis précipitée d'acheter, j'avais mis en vente aussi certaines de mes photos 19 on était vendu, tous cela pour le téléthon ainsi qu'une bonne trentaine de marcheurs, vendredi soir nous avons fait aussi la rando des luciole, marche de nuit, espérons que le téléthon a obtenu l’équivalent voir plus que l'an passé.<br /> Bises amicales
Répondre
B
Une belle opération. <br /> Il est important d'aider les autres.<br /> Amitiés,
Répondre
M
On voit que les Français sont généreux chaque année , même ceux qui donnent peu savent justement ce que cela veut dire , aider les autre . <br /> Bisous du dimanche soir . <br /> Renée (mamiekéké) /
Répondre
C
J'allais dire comme Lady, une belel opération en tout cas.<br /> Bises
Répondre
L
joindre l'utile à l'agréable !!<br /> bonne fin de journée- !
Répondre