souvenir de mon association philatélique

Publié le 17 Novembre 2016

tous les ans mon association philatélique ASCPA (Pessac 33) fait une bourse toutes collections . cette année pour la première fois depuis mon adhésion , je n'y suis pas présente. 

c'est trop loin mais j'ai pensé à eux . j'aurais aussi trouvé des timbres et des cartes anciennes.

 

souvenir de mon association philatélique
souvenir de mon association philatélique
souvenir de mon association philatélique

bonne journée

brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes timbres! Désolée pour mon silence ces 2 derniers jours mais avec le déménagement je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs et je suis vannée, j'ai des courbatures partout. Il reste encore quelques trucs à ranger mais on en voit le bout! Dur dur de déménager sans prendre de congés...Maintenant il reste à cleaner l'ancien logement pour rendre les clés et ce sera fini! gros bisous
Répondre
E
beaux timbres ,bon début de semaine bises
Répondre
L
ha oui c'est trop loin maintenant-<br /> peut-être une assoc vers chez toi ?<br /> je te le souhaite-<br /> bisous-
Répondre
L
de bons souvenirs<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
K
il faudrait que tu retrouves un autre club ! bonne journée
Répondre