confiture de mûres et problème informatique

Publié le 2 Novembre 2016

mon cousin m' a offert de la confiture de mûres. confiture faite maison . elle est bonne . 

petites nouvelles de mes problèmes informatiques. j'ai déménagé et mon opérateur(SFR) ne passe pas où je suis . j'ai donc du changer d'opérateur. je viens seulement d'avoir quelqu'un qui a su me relier à la "Box". normalement mon ancienne adresse mail n'est plus valide mais je vois qu'elle fonctionne encore . j'ai envoyé un message à OB . 

je voudrais aussi changer mon pseudo et mettre brigit08confiture de mûre

 

confiture de mûres et problème informatique
confiture de mûres et problème informatique
confiture de mûres et problème informatique

amitiés à tous

margaux33 brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite une douce journée, et j'espère que tout se met en place dans ta nouvelle vie. Gros bisous
Répondre
K
elle a l'air bonne cette confiture ! pas facile les déménagements ! bonne journée
Répondre
L
Bonne soiree<br /> Bisous de luneville
Répondre
T
J'en ai à faire, des mûres que j'ai congelé.<br /> J'ai aussi de la rhubarbe et des groseilles. L'été j'ai pas envie de faire des confitures... il fait trop chaud!!!<br /> Bises
Répondre
J
Chez SFR, tu gardes ton adresse mail même si tu changes d'opérateur.<br /> Bonne installation dans ton nouveau "chez toi".
Répondre
M
merci . bises