une pensée pour Agathe

Publié le 13 Août 2015

une pensée pour Agathe

Agathe du jolibois nous a quitté. je viens de voir cette triste nouvelle chez covix . une pensée pour elle.

j'avais reçu cette carte de sa part .

margaux

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
on pense à sa famille ! bonne journée
Répondre
I
Je suis en chagrin ,chère petite agathe ,je viens de l'apprendre sur Facebook , cela fait un moment que je l'avais appelé .<br /> J'ai fait comme toi sans le savoir, une carte de l'an 2015.<br /> Elle est tombée malade en même temps que ma bru .Je suis choquée .
Répondre
L
j'ai reçu un mail ! <br /> quelle catastrophe, je ne m'y attendais pas, je pensais qu'elle était en rémission-
Répondre
F
quelle tristesse elle était si gentille et a tant combattu
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Un bel hommage , tout est dit dans cette carte. Une pensée pour ses proches et Mao qui doit se sentir un peu seul.<br /> Bises
Répondre