de belles cartes .

Publié le 5 Août 2015

canal du midi
canal du midi

merci pour vos belles cartes

merci à Nicole 81 pour la carte canal du midi

merci à cricket pour sa carte des Alpes avec un sorbier

de belles cartes .

merci à josse21 pour sa fontaine de Châtillon sur Seine dans une belle enveloppe de Bourgobne

de belles cartes .
de belles cartes .
de belles cartes .

merci à Covix en vacances à Marseille

de belles cartes .

encore merci à tous

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en effet ces cartes sont belles ! on voyage un peu avec ! bonne journée
Répondre
M
De jolies cartes pour ta collection! gros bisous
Répondre
L
Copier/Coller : En ce moment j'ai mes petites filles, la semaine prochaine mon petit-fils, donc des sorties, un peu moins présente sur les blogs, disons que je profiterai du matin pendant leur fin de nuit pour essayer de vous rendre visite, comme je le fais ce matin.<br /> à bientôt<br /> Lyly
Répondre
T
Superbes toutes ces cartes... j'en ai reçu 2, je vous les montrerai prochainement.<br /> Bises
Répondre
L
on voyage grâce à nos copinautes !!<br /> bonne journée ! encore bien chaude !!<br /> bises !
Répondre