la mer

Publié le 18 Juillet 2015

Bretagne
Bretagne

la mer de Bretagne . on a eu un peu de pluie cette nuit ,mais il fait toujours aussi chaud. je repense aux quelques jours de temps gris qu'on a eu en Bretagne en juin . je voudrais une journée comme celles là en ce moment .

la mer
la mer

bon samedi

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah l'infini, le calme....et cette lumière si particulière et si changeante....
Répondre
M
Je te souhaite un bon début de semaine! gros bisous
Répondre
M
Passe un bon we! gros bisous
Répondre
L
bonne fête Margaux !!<br /> bises !!<br /> un article sur mon blog-
Répondre
M
Ca fait 2 fois que je recommence mon com,j'ai du mal a venir sur ton blog. Très jolie ta bannière,de belles photos,bisous
Répondre