froid polaire

Publié le 7 Février 2015

ours polaires
ours polaires

qu'il a fait froid hier . un vent glacial . la neige est tombée mais pas longtemps et pas beaucoup . il y en a même eu un peu sur la dune du Pylat ( journal Sud-Ouest ).

c'est le vent qui renforçait la sensation de froid

des ours polaires sur une carte .

puis une photo prise au cours d'une randonnée

autour de Léognan

autour de Léognan

il fait moins de vent ce matin.

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai lu hier un petit livre de l'école sur les ours polaires avec ma flavie (6 ans)<br /> ;)<br /> **<br /> * naissance de ma petite nièce aujourd'hui !!<br /> <br /> Théana ...<br /> <br /> loin de moi en Alsace ... <br /> <br /> bisess<br /> <br /> christelle
Répondre
F
le vent est bien souvent glacial
Répondre
L
beau les ours<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
I
Chez moi aussi froid et vent ,je n'aime pas du tout,mais en regardant les infos j'en ai frisquet au dos<br /> Pauvres gens <br /> TB
Répondre
B
C'est vrai qu'il fait très froid en ce moment, et le vent n'aide pas !<br /> Bon dimanche,<br /> Bertrand
Répondre