soleil,soleil

Publié le 7 Janvier 2014

soleil,soleil

ce matin un soleil magnifique sur Villenave . que ça fait du bien un beau ciel bleu et du soleil on a l'impression de revivre. pas encore de fleurs comme sur la photo (route de Léognan), mais le même bleu .

soleil,soleil

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #Villenave d'Ornon gironde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh oui mais il est parti ! Il va revenir ^^ Bises.
Répondre
M
on l' a eu jusqu'à maintenant . c'est déjà ça de pris
L
ha ça c'est lumineux !! il faut faire des réserves !!<br /> ici marin et grisaille !!<br /> bises !
Répondre
M
il faut en profiter bises
J
chez moi les narcisses sortent je trouve que c'est un peu tôt,belle journée a toi
Répondre
M
un peu tôt . bises
V
ça fait du bien ce soleil ce matin, pourvu que ça dure...gros bisous Margaux. cathy
Répondre
M
au mois toute la journée . bises
C
bonjour Margaux, j'aime beaucoup ton bandeau, je craque devant les animaux en particulier les chiens !!<br /> bisous
Répondre
M
j'en ai eu qui s&quot;appelait Tom . bises