Semeuse sur enveloppe

Publié le 16 Janvier 2014

Semeuse sur enveloppe

les différentes semeuses servent au début du XIXème siècle . on la trouve parfois seule , parfois associés avec des Merson où des Pasteur.

Merson est le nom d'un graveur .

Pasteur le nom de la figurine représentant Pasteur .

mais aussi des Semeuses "préoblitérés" , des semeuses surchargée F.M.( militaire ) et des cartes avec semeuse prêt à poster

différentes semeuses sur différents supports
différentes semeuses sur différents supports
différentes semeuses sur différents supports
différentes semeuses sur différents supports

différentes semeuses sur différents supports

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour cet article que je reregarde avec plaisir ;) bon été ! bises
Répondre
P
Bonsoir Margaux<br /> Le pneumatique est très intéressant, les parisiens s'en servaient beaucoup pour se faire réveiller le matin de bonne heure. Sur mon site voir la page réveille matin.<br /> Bonne soirée Patjoa
Répondre
M
je viens d'aller voir ta rubrique . bonne soirée
K
Merci beaucoup Brigitte pour tes participations.<br /> Je viens de les ajouter à gauche du site et en bas de ma participation avec celle de Patjoa.<br /> J'espère que tu vas bien et que ce mois de janvier se passe sans problème.<br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
M
bises bonne soirée
M
Un article très intéressant, et une belle collection! bises
Répondre
K
une belle collection ! bonne soirée
Répondre