musique rock ou pop : Percy Sledge

Publié le 17 Janvier 2014

vendredi rock ou pop avec Percy Sledge .

un bon slow

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Margaux j'espère que tu vas bien et que cette semaine s'est bien déroulée pour toi.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous.
Répondre
K
merci pour ce moment musical ! bonne soirée
Répondre
M
A l'heure ou je passe ma petite fille dort donc je reviendrais écouté dans un moment !<br /> Bisous bon Vendredi Mamé
Répondre
M
bises bonne fin de journée
C
Holà!!! grand moment, j'entrai en caserne. Super.<br /> bises
Répondre
M
merci bises
L
mon mari s'en rappelle !! surtout des slow dit-il !!<br /> le vilain je n'étais pas là ! <br /> bises !!
Répondre
M
ah les slows! . bises