meilleurs voeux

Publié le 1 Janvier 2014

meilleurs voeux

tous mes voeux pour 2014 . beaucoup de bonheur , un peu d'argent et surtout la santé .

merci à toutes pour vos cartes et cadeaux . je viens de faire tout mon courrier . il part ce jour mais il sera sûrement en retard dans la distribution .

que vos désirs se réalisent

bonne journée

margaux33

meilleurs voeux

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes anni, #fête, #valentin, #pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci margaux pour ta fidélité et tes vœux et jolie carte ,tous mes souhaits aussi pour toi et ta famille ,une année rayonnante et une excellente santé <br /> je reviens tout doux après ces jolies fêtes en famille <br /> tis bos
Répondre
B
Merci.<br /> Belle journée. bizzzz)
Répondre
E
Moi c'est pareil, je fais des envois aujourd'hui et je me demande quand les aminautes vont recevoir leur petite lettre... bisous et bon jeudi à toi.
Répondre
M
bises bonne journée
F
Coucou !<br /> Je te souhaite une merveilleuse année avec surtout la santé et l'amour et l'amitié de tes proches.<br /> Bisous pour l'occasion !<br /> P.S Ton blog est magnifique ainsi !
Répondre
M
merci bises
M
Merci pour ta belle carte virtuelle! :)
Répondre
M
merci pour la tienne ; bises