dans ma BAL : début janvier 2014

Publié le 5 Janvier 2014

dans ma BAL : début janvier 2014

on est en janvier 2014 les voeux continuent d'arriver .

la première d'Abby

puis de nicole81 ; les oies de Grande-Basse ( qui sont très méchantes ) et son petit mot écrit sur un beau papier à lettres .

dans ma BAL : début janvier 2014
dans ma BAL : début janvier 2014

puis de Tataflo et de Jean Marie

dans ma BAL : début janvier 2014
dans ma BAL : début janvier 2014

Mireille avec des timbres et des fèves

dans ma BAL : début janvier 2014

d'autres cartes demain

merci beaucoup à tous .

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes anni, #fête, #valentin, #pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes aussi jolies .<br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
J
de jolies cartes,passe une belle journée,bises
Répondre
M
merci bises
D
Jolies attentions. <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
merci bises
M
Les petits chiens de ta bannière sont superbes dans la neige.
Répondre
M
Très jolies cartes.Elle a fait vite la lettre,bises
Répondre
M
oui bises merci