dans ma BAL : début janvier 2014 suite

Publié le 6 Janvier 2014

dans ma BAL : début janvier 2014 suite

les autres cartes reçues cette semaine dernière.

les beaux chats et chiens viennent de la famille

une carte d'Agathe Jolybois

dans ma BAL : début janvier 2014 suite

une carte de Mamazerty ( qui n'a plus d'ordinateur) ;

dans ma BAL : début janvier 2014 suite

merci à tous

bon dimanche

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes anni, #fête, #valentin, #pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
belles cartes ,passe un bon mardi bisous
Répondre
M
Bises et bonne journée!
Répondre
M
Bonsoir Margaux !<br /> De bien jolies cartes .<br /> Bises Mamé
Répondre
O
salam bonsoir mon amie<br /> jspr que tu vas bien et que tu as passée une bonne fin d e semaine<br /> amitiés biz
Répondre
M
amitiés . bises bonne soirée
L
Très belle la première <br /> A bientôt
Répondre
M
merci bises