dans ma BAL 18 janvier

Publié le 18 Janvier 2014

mes dernières cartes reçues .

Emma qui m'envoie ses voeux

dans ma BAL 18 janvier

Tataflo qui m'envoie une belle carte du Mont Blanc et plein de timbres

dans ma BAL 18 janvier

je pense que pour les cartes de voeux , ça se termine . je les ai mis au fur et à mesure de leur arrivée . j'espère n'avoir oublié personne .

je remercie tout le monde

bon samedi

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes anni ,fête,valentin,pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De belles cartes !<br /> Cordiales amitiés
Répondre
E
Je suis ravie que tu ais reçu ma carte. La carte de Tataflo est superbe ! Passe un bon dimanche, bisous !
Répondre
K
elles sont belles ! bonne journée
Répondre
M
merci bises
M
De jolies cartes! bisous et bon dimanche!
Répondre
M
merci bises
J
de belles cartes,problème de connecxion,problème de rèseau,impossible d'ouvrir les blogs mais depuis hier soir sa vas mieux,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon dimanche,bises<br /> <br /> .
Répondre
M
bonne journée