ce soir, retour des Ardennes

Publié le 27 Décembre 2013

ce soir, retour des Ardennes

une carte des Ardennes Belges. je rentre ce soir des Ardennes . nous avons passé noël en famille .je n'aime pas trop cette fête je ressens encore plus l'absence de ceux qui ne sont pas là . j'avais programmé mes articles . je passe au maximum sur les vôtres. merci de vos commentaires je ne répondrai qu'à partir de demain . je vais essayer d'envoyer des cartes je ne vous oublie pas ;bonne soirée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bel endroit. Pour moi c'est pareil,j'ai fêté noel avec ma fille, avec le sourire pour elle,mais le coeur triste.Bisous
Répondre
N
ouwaou c'est vraiment vraiment beau !!! gros bisous margaux !
Répondre
M
merci bises
K
bon retour ! passes une belle journée
Répondre
M
je me repose bises bonne soirée
A
oui, Noël nous fait ressentir l'absence d'être chers!<br /> mais pour les petits on garde le sourire!c'est l'avenir.<br /> gros bisous.
Répondre
M
bises bonne soirée
A
Mon com est parti trop vite. Désolée je suis comme toi Noël a toujours un fond de tristesse<br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
oui hélas. bises