timbres chocolat

Publié le 10 Octobre 2013

timbres chocolat

pour Krystelphil des timbres chocolat . la France a émis en 2009 des timbres qui sentaient le chocolat ; et c'est vrai que ça sentait bon le chocolat ;10 timbres au total émis en feuilles;

timbres chocolat
timbres chocolat

les neufs , bien rangés dans les albums, sentent encore bon

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je me souviens: j'ai eu des timbres &quot;chocolat&quot; sur une enveloppe et ça sentait bon!<br /> faut que je le recherche pour voir s'il sent encore.<br /> bisous et bon week-end.
Répondre
M
bises bonne journée
C
miammm on en mangerait ;)<br /> bises<br /> christelle
Répondre
M
lol bises
C
Bonjour Margaux, <br /> Oups... je les aurais dégusté. lil<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
bises
L
j'aime le chocolat mais les timbres ne se mange pas simplement l'odeur???<br /> bises<br /> lyly
Répondre
M
hélas . lol bises
M
Mais ils sont à croquer ces timbres!!!!!! lol!! gros bisous
Répondre
M
eh oui ; bises